• EN
  • Ajouter le logo « Bien fait ici » sur des étiquettes électroniques est maintenant possible

    Les graphistes et les experts en technologie ont travaillé fort pour produire une version du logo de « Bien fait ici » qui peut être utilisée sur des étiquettes électroniques.

    La présence du logo sur les emballages et avec du matériel de publicité sur le lieu de vente augmente. Les manufacturiers participants ont aussi commencé à répertorier et envoyer des listes dans lesquelles les articles et matériaux accrédités sont clairement identifiés par nom et par code de produit universel.

    Le logo redimensionné demeure lisible et maintient sa résolution lorsqu’affiché sur les écrans de ces appareils numériques, ce qui augmente le visibilité du programme et permet un repérage encore plus rapide des articles de quincaillerie et matériaux de construction qui satisfont les critères du programme.

    Pour obtenir le fichier du logo et le Guide d’utilisation du label « Bien fait ici », on vous invite à communiquer avec la directrice des opérations du programme, Célie Cournoyer par courriel à celie@ici-here.ca.

    Secured By miniOrange