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Un regain d’intérêt pour les ventes interprovinciales, un attrait toujours présent – malgré tout – pour le marché américain en raison de sa taille et de sa proximité, une volonté de tripler les ventes numériques et un désir marqué de réduire la dépendance envers les États-Unis et la Chine pour les composants et matières premières : telles sont les principales tendances révélées par l’enquête récemment menée auprès des manufacturiers participants au programme « Bien fait ici ».Lire la suite
La direction de Bien fait ici avait demandé aux cinq partis en lice pour l’élection fédérale de nous partager leurs des engagements en matière d’habitation, de construction et d’achat local.Lire la suite
Une lettre intitulée « Construire plus, construire mieux, construire canadien » vient tout juste d’être adressée par le porte-parole de « Bien fait ici » aux chefs des cinq principales formations politiques en lice pour l’élection du 28 avril.
La direction de « Bien fait ici » croit opportun que des manufacturiers prennent la plume dès maintenant, en pleine campagne électorale, et fassent connaître leurs préoccupations via les médias locaux et dans leur réseau de médias sociaux.Lire la suite
Deux cent quinze entreprises manufacturières exploitant plus de 275 usines disséminées dans huit des provinces canadiennes ont maintenant accrédité un ou plusieurs produits dans « Bien fait ici ».Lire la suite