• EN
  • De l’Est à l’Ouest, six fabricants s’ajoutent

    Les six manufacturiers qui font grimper la liste de souscripteurs à Bien fait ici au chiffre de 106 proviennent du Nouveau-Brunswick (1), Colombie-Britannique (2) et de du Québec (3).

     

    Aquarino, une division du groupe Rinox, entreprise située à Terrebonne au Québec, fabrique des piscines creusées en fibre de verre faciles d’entretien, résistantes et isolantes, définissant un nouveau standard et présentant de nombreux avantages par comparaison aux piscines traditionnelles.

     

    D.A.S. Concrete Countertops, manufacturier de comptoirs inspirés d’artisans situé à Dieppe au Nouveau-Brunswick, transforme des matières simples de souche locale pour créer des surfaces solides, modernes, attrayantes, durables et abordables.

     

     

     

    Lava Grip, une entreprise minière canadienne partie prenante de CanLava, en affaires depuis 2012 et dont le siège social est à North Vancouver en Colombie-Britannique, fabrique un produit d’aide à la traction entièrement naturel, sécuritaire, réutilisable et écologique qui fonctionne à toutes les températures.

     

    Matériaux Blanchet, manufacturier de L’Ancienne Lorette au Québec qui a connu ses débuts en 1958, opère une des plus grandes scieries du Québec produisant plus de 300 millions de pieds mesure de planche de bois d’œuvre résineux pour la construction ainsi que des sous-produits, tels des copeaux, des rabotures, des sciures et de l’écorce qui sont utilisées à d’autres fins. 

     

     

    Rinox, manufacturier en affaires depuis plus de 20 ans, situé à Terrebonne, offre une grande variété de produits de béton pour l’aménagement extérieur, de maçonnerie et de maçonnerie alternative.

     

     

    Wash Safe, entreprise de Langley en Colombie-Britannique, est l’initiative de professionnels en nettoyage à haute pression qui ont conçu et mis en marché des produits nettoyants écologiques, organiques et sans javellisant pour les toitures, le pavé et les terrasses en bois et composite ainsi que pour la restauration du cèdre et autres essences.

     

    La route se poursuit sûrement et assez rapidement vers le plateau des 150 manufacturiers qui ont accepté de croire dans le programme et d’y accréditer des produits.