• EN
  • DuPont maintenant dans notre programme

    DuPont Canada, par l’entremise de sa division DuPont Performance Building Solutions, a récemment rejoint notre programme.

    La Division se spécialise dans les produits de l’enveloppe du bâtiment, couvrant le résidentiel, le multi-résidentiel et le commercial.

    Au Québec, l’entreprise exploite deux sites manufacturiers. Le premier se trouve à Thetford Mines, où DuPont produit le Corian Quartz, une surface composite haut de gamme destinée aux secteurs résidentiels et commerciaux. Le second site québécois est situé à Varennes, où l’on fabrique les panneaux isolants Styrofoam, un matériau largement utilisé dans la construction pour ses propriétés thermiques.

    En Colombie-Britannique, l’entreprise exploite une usine d’emballages en polyéthylène dans la ville de Langley.

    Le siège social canadien se situe à Mississauga, d’où sont pilotées les activités administratives et commerciales du pays.

    Ce réseau lui permet de couvrir un large éventail d’activités allant des matériaux spécialisés aux solutions chimiques et polymères, tout en assurant une distribution efficace sur l’ensemble du marché canadien.