Nouvelles
L’athlète la plus rapide du Canada, Audrey Leduc, qui a accepté d’être ambassadrice du programme « Bien fait ici », fait couler de plus en plus d’encre dans les médias à la veille de s’envoler pour les Jeux olympiques de Paris.
Renin Canada et ses deux usines, l’une à Brampton en Ontario, l’autre dans l’Est de Montréal au Québec, vient d’adhérer à « Bien fait ici ».
En qualité de président-directeur général de l’organisme Bien fait ici, j’ai récemment été invité sur le panel de clôture d’un colloque organisé par l’Université d’Ottawa sur le thème : « La politique en matière de concurrence au 21ième siècle : élaboration d’un plan pour le Canada ».
Ce matin, le président-directeur général de « Bien fait ici » (BFI) a écrit au ministre du Travail et des Aînés du Canada au sujet du projet de loi C-58 concernant les relations de travail dans les entreprises fédérales. M. Darveau implore l’Honorable Seamus O’Regan de conférer un statut de service essentiel aux ports, aux voies ferroviaires et aux services douaniers en raison des dommages sur la société lorsque les activités de ces infrastructures sont interrompues à cause d’une grève ou d’un lock-out.
Audrey Leduc, recordwoman canadienne coup sur coup au 100m et au 200m, triplement qualifiée pour les prochains Jeux olympiques puisqu’aussi membre de l’équipe de relais 4 x 100m, a accepté de devenir Ambassadrice de marque pour « Bien fait ici ».