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  • Les fabricants participant à « Bien fait ici » s’activent dans les salons, dans leurs communications et sur les tablettes des quincailleries

    Ils étaient zéro le 30 octobre 2018. Ils sont maintenant 70 et seront 100 dans les jours prochains. On parle ici du nombre de fabricants dûment inscrits au programme « Bien fait ici » né de la volonté des bannières de mieux informer les citoyens et de mettre de l’avant les articles de quincailleries et matériaux de construction fabriqués dans des usines au pays.

    Le photo-montage accompagnant cet article n’est qu’un piètre reflet de l’énergie que propage actuellement les équipes de marketing afin d’être prêts pour le 17 avril.

    En effet, si l’action des manufacturiers est facilement repérable dans leurs stands d’exposition aux salons des bannières, ils ne sont pas moins actifs dans l’ombre.

    Certains sont à revoir l’habillement de leurs camions de transport, d’autres à peindre en format hyper géant « Participant à Bien fait ici » avec le logo et le site ici-here.ca sur le mur de leur usine. « Les gens se font créatifs et on adore cela! », s’exclame Audrey Dagenais, directrice du développement et des services aux fabricants.

    En quelques jours, sur le site web ici-here.ca en développement qui ouvrira ses portes mercredi prochain, plus de 200 gammes de produits ont été décrites et illustrées par les fabricants inscrits. Elles représentent déjà plus 1000 SKUs ou items. Le mouvement fait boule de neige.

    Tous les fabricants et détaillants sont invités à faire circuler à partir de maintenant cette vidéo de 30 secondes.