Nouvelles
Même si au départ le programme « Bien fait ici » a été créé pour des fins domestiques, un nombre croissant de manufacturiers jugent pertinent de s’afficher à l’extérieur aux couleurs du programme. C’était notamment le cas à Las Vegas où se terminait hier la grand’messe, le fameux National Hardware Show (NHS).Lire la suite
L’achat local c’est favoriser, même prioriser, l’achat de produits manufacturés à proximité et faire ses achats dans un commerce de son quartier.Lire la suite
Parallèlement à la promotion du programme « Bien fait ici | Well Made Here » en cours chez les marchands des 10 bannières partenaires, le nombre de fabricants adhérents est passé de 62 à 78 depuis le 17 avril dernier, soit une croissance de 25,81 %. Cette semaine, s’ajoutent de la Colombie-Britannique le fabricant EAB Tool, du Manitoba l’entreprise City Sheet Metal, de l’Ontario le fabricant ROYAL Produits de bâtiment et du Québec la compagnie Tube-O-Toit.Lire la suite
L’Association des Consommateurs pour la Qualité dans la Construction (ACQC) a tenu aujourd’hui à souligner le lancement du programme Bien fait ici – Well Made Here, une initiative pancanadienne de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT) et de plusieurs bannières partenaires.Lire la suite
Chez Patrick Morin au Québec, on ne joue pas le programme Bien fait ici à moitié : la Direction a décoré sa vingtaine de succursales avec de grandes bannières arborant le logo du programme et le feuillet est littéralement agrafé aux factures des clients.
Lire la suite




