• EN
  • Pas de vacances pour le programme «Bien fait ici». Cap sur les 100 premiers adhérents

    Une 8e province fait son apparition au tableau des manufacturiers adhérents à « Bien fait ici »

    Le mouvement d’adhésion au programme « Bien fait ici » ne prend pas de vacances en cette période estivale. Avec l’adhésion de Imperial Manufacturing Group ayant son siège social à Richibucto au Nouveau-Brunswick, huit provinces sont maintenant représentées.

    L’entreprise fondée en 1979 est aujourd’hui un fabricant offrant des produits de chauffage, de climatisation, de ventilation et de construction destinés à des applications résidentielles et semi-commerciales.  Au Canada, Imperial Manufacturing Group est présent dans quatre provinces : Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, en Ontario, au Québec.

    Également, « Bien fait ici » accueille deux autres entreprises de l’Ontario. Les nouveaux adhérents sont  Cabinetsmith fabricant d’armoires de cuisine, de salle de bain et de blanchisserie et Amherst Mouldings , manufacturier de portes moustiquaires en bois, vinyle et aluminium et plus encore.  L’Ontario compte maintenant 32 manufacturiers souscripteurs à Bien fait ici.

    Les nouveaux venus ont pour effet que nous ne sommes plus qu’à sept compagnies du cap promis des 100 manufacturiers pour sa première année d’activité. Audrey Dagenais, directrice, développement et services aux fabricants pour « Bien fait ici » est persuadée que cet objectif sera atteint avec le retour de vacances des manufacturiers canadiens.

    Vos suggestions sont les bienvenues pour suggérer deux fabricants provenant de Nouvelle-Écosse et de l’Île-du-Prince-Édouard afin que les dix provinces du Canada soient représentées dans Bien fait ici. Écrivez à audrey@ici-here.ca.

     

    Cliquez ici pour la liste des fabricants. 

     

     
    Secured By miniOrange