• EN
  • Une autre usine accrédite des produits

    Arbtex, manufacturier participant de Lorraine au Québec, se spécialise en conception et fabrication de produits géotextiles et de caoutchouc recyclé, écologiques et favorisant la croissance des arbres.

    « La possibilité de participer à un programme d’accréditation qui valorise les produits de qualité développés et fabriqués ici rejoint les valeurs de notre jeune entreprise. Le programme étant tout indiqué pour mettre de l’avant des alternatives durables et écologiques, nous sommes fiers d’associer ce label à nos produits » affirme Lynn Gagnon, directrice des ventes chez Arbtex.

    Lynn Gagnon, directrice des ventes chez Arbtex

    En plus de ses attaches-tuteur, disque de croissance et protèges-tronc qui peuvent servir aussi de jardinières, l’entreprise lance une gamme de pots en géotextile pour cultivation hors terre, fabriqués ici au Québec. 

    Aujourd’hui, 112 manufacturiers participent au programme. Le nombre d’installations manufacturières où sont fabriqués leurs produits accrédités s’élève maintenant à 164 sites qui sont répartis à travers les cinq grandes régions du Canada.

     



    Secured By miniOrange