• EN
  • Les manufacturiers participant à « Bien fait ici » se sont affichés au plus grand salon de quincaillerie en Amérique du Nord

    Même si au départ le programme « Bien fait ici » a été créé pour des fins domestiques, un nombre croissant de manufacturiers jugent pertinent de s’afficher à l’extérieur aux couleurs du programme. C’était notamment le cas à Las Vegas où se terminait hier la grand’messe, le fameux National Hardware Show (NHS).

    SamaN, de Victoriaville, au Québec, y présentait son nouveau contenant de vernis à vaporiser.

    Parmi plus de 2 800 exposants provenant de partout sur la planète, une dizaine de manufacturiers adhérant au programme « Bien fait ici » étaient présents, notamment Alcott Plastics, EAB Tool, Garant GP, Klassen Bronze, Omega Plastics, PolarMade, SamaN, Peintures Selectone, Sika Corp et Super Décapant. D’autres l’étaient par leurs filiales américaines.

    Peinture Selectone, participant à Bien fait ici, exposant au NHS à Las Vegas.

    Lors de l’événement se déroulait NHS Award, une nouvelle opportunité pour les exposants de mettre en valeur leurs produits faisant preuve d’innovation, d’originalité et offrant une plus-value. Un produit « Bien fait ici » a obtenu le statut de finaliste dans la catégorie Lawn, Garden & Outdoor Living / Tailgate, Backyard & BBQ, qui regroupe tous les produits pour terrasses, jardins, plein air, arrière-cour et barbecues. Il s’agit du SnowPeeler, produit de PolarMade, produit Innovation de l’année 2018 lors du 6e Gala Reconnaissance AQMAT. Toutes nos félicitations à Benoit Mercier et son équipe.

    PolarMade exposant fièrement son Snowpeller « Bien fait ici » au National Hardware Show

     

    Bien que chez nos voisins du Sud, la fierté de la patrie et de la renommée de la qualité manufacturière canadienne se sont illustrées dans les kiosques de ces fabricants comme en témoignent les images soumises par PolarMade , qui ont mis en évidence le logo du programme à même leurs espaces de présentation au salon.

    Leur motivation est légitime : le branding canadien représente un gage de qualité autant pour les étrangers que pour les citoyens du pays.

    « Nous sommes ravis d’avoir reçu des nouvelles sur la participation des adhérents à de tels événements et de voir à quel point chacun s’engage à promouvoir l’image de marque de « Bien fait ici », remarque Isabelle Champagne, directrice des communications et du marketing de « Bien fait ici ».

    Kevin Harris, gérant de la quincaillerie Harris Home Hardware à London en Ontario

     

    Outre les manufacturiers, une de nos bannières a été mise en lumière. Le mérite de Kevin Harris, gérant de la quincaillerie Harris Home Hardware à London en Ontario a brillé comme l’un des sept lauréats du prix « Jeune détaillant de l’année 2019 » décerné par la North American Retail Hardware Association.

     

     

    Les manufacturiers désireux d’adhérer au programme « Bien fait ici » doivent communiquer avec Audrey Dagenais  au 514 966-4425.