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Une lettre intitulée « Construire plus, construire mieux, construire canadien » vient tout juste d’être adressée par le porte-parole de « Bien fait ici » aux chefs des cinq principales formations politiques en lice pour l’élection du 28 avril.
La direction de « Bien fait ici » croit opportun que des manufacturiers prennent la plume dès maintenant, en pleine campagne électorale, et fassent connaître leurs préoccupations via les médias locaux et dans leur réseau de médias sociaux.Lire la suite
Deux cent quinze entreprises manufacturières exploitant plus de 275 usines disséminées dans huit des provinces canadiennes ont maintenant accrédité un ou plusieurs produits dans « Bien fait ici ».Lire la suite
CANAC se joint aux efforts du mouvement d’identification des produits d’ici en devenant « Partenaire détaillant » du programme d’accréditation BIEN FAIT ICI.Lire la suite
Drôle à dire, mais il aura fallu Donald Trump pour passer de la parole à l’acte : 75 % des manufacturiers participants à « Bien fait ici » depuis sa création ou ajoutés au fil des ans ont été passifs, n’intégrant pas systématiquement le logo à leur kiosque d’exposition, à leur site Internet, à leurs messages sur les médias sociaux, à leurs publicités traditionnelles. Et encore moins sur leurs produits ou les étiquettes.Lire la suite