• EN
  • Nouvelles

    Une deuxième semaine de campagne dans les quincailleries

    Parallèlement à la promotion du programme « Bien fait ici | Well Made Here » en cours chez les marchands des 10 bannières partenaires, le nombre de fabricants adhérents est passé de 62 à 78 depuis le 17 avril dernier, soit une croissance de 25,81 %. Cette semaine, s’ajoutent  de la Colombie-Britannique le fabricant EAB Tool, du Manitoba l’entreprise City Sheet Metal, de l’Ontario le fabricant ROYAL Produits de bâtiment et du Québec la compagnie Tube-O-Toit.Lire la suite

    Les fabricants participant à « Bien fait ici » s’activent dans les salons, dans leurs communications et sur les tablettes des quincailleries

    Ils étaient zéro le 30 octobre 2018. Ils sont maintenant 70 et seront 100 dans les jours prochains. On parle ici du nombre de fabricants dûment inscrits au programme « Bien fait ici » né de la volonté des bannières de mieux informer les citoyens et de mettre de l’avant les articles de quincailleries et matériaux de construction fabriqués dans des usines au pays.

    Lire la suite