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Si le prix d’un produit demeure la reine des raisons au moment de choisir un produit, aux yeux du nouveau consommateur qu’on qualifiera de postpandémique, cinq autres motivations prennent du galon, notamment le besoin de connaître l’origine des produits.Lire la suite
Avec Noël et les achats de cadeaux à l’horizon, l’équipe de l’organisme « Bien fait ici » a lancé un mouvement en faveur de l’achat local d’articles de quincaillerie et de matériaux de construction à mettre sous le sapin. Lire la suite
Hier, en 2018, naissait « Bien fait ici ». Le programme a-t-il réellement atteint le stade biologique qu’on attend d’une jeune pousse de quatre ans ? La crise sanitaire aurait-elle retardé son développement? Richard Darveau, président-directeur général, tranche franchement à la question.
Un des organismes fondateurs de « Bien fait ici », l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT), organise chaque année en septembre une semaine thématique appelée « La quincaillerie en tête et en fête ». Dans le cadre de son édition 2022, elle avait invité des manufacturiers du Québec à témoigner de leur appui au programme « Bien fait ici » par une vidéo maison.
EPAK produit des emballages commerciaux et industriels pour protéger les bâtiments pendant la construction et après la finition depuis 1906. Les produits sont distribués à Winnipeg, partout au Canada et à l’international.Lire la suite