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  • Un comité en gestation pour examiner les enjeux propres aux manufacturiers liés au programme

    « Forts et fiers de participer au programme « Bien fait ici », les fournisseurs ont maintenant leur comité dans le but d’optimiser la communication des besoins, des attentes, des objectifs, des suggestions, des commentaires dans la chaîne du fabricant au détaillant », explique Paul Faulkner, représentant des manufacturiers au conseil d’administration, instance à qui il présentera les recommandations et les rapports issus des travaux du comité.

    Parmi les premiers mandats de ce groupe d’aviseurs, on compte l’examen des mécanismes utilisés pour mettre de l’avant les produits accrédités, le rapprochement des parties prenantes sur l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement et la propagation de la notoriété de la marque.

    Idéalement, la composition des membres de ce comité reflétera la diversité et sera de genre mixte de sorte qu’on y trouve hommes et femmes.

    • Le représentant des manufacturiers participants siégeant au conseil d’administration
    • Un nombre pair (entre 6 et 10) de dirigeants d’entreprises manufacturières participantes :
      • de différentes provinces;
      • de différentes catégories de produits;
      • de différentes tailles.
    • Un(e) représentant(e) de la permanence du programme
    • Selon les questions à l’étude, des invités ou experts

    Les dirigeants des entreprises manufacturières participantes au programme sont invités à exprimer leur intérêt à y participer. Le souhait de l’équipe du programme est qu’une première réunion de ce comité ait lieu dès le mois de mai. Manifestez votre intérêt en écrivant à Célie Cournoyer, directrice des opérations, Bien fait ici.

    « Étant donné que le cœur du programme, ce sont les produits, il était logique de penser à rassembler les manufacturiers qui les fabriquent afin d’examiner les problématiques auxquelles ils font face, d’autant que le conseil d’administration se concentre essentiellement sur la bonne gouvernance et l’équilibre budgétaire du programme », précise Mme Cournoyer.

    Paul Faulkner, gérant du marketing et ventes, Dural une division de MULTIBOND, s’est proposé pour présider le comité.