• EN
  • Une deuxième semaine de campagne dans les quincailleries

    Parallèlement à la promotion du programme « Bien fait ici | Well Made Here » en cours chez les marchands des 10 bannières partenaires, le nombre de fabricants adhérents est passé de 62 à 78 depuis le 17 avril dernier, soit une croissance de 25,81 %. Cette semaine, s’ajoutent  de la Colombie-Britannique le fabricant EAB Tool, du Manitoba l’entreprise City Sheet Metal, de l’Ontario le fabricant ROYAL Produits de bâtiment et du Québec la compagnie Tube-O-Toit.

    Également, les fabricants s’activent en magasin en affichant les couleurs du programme pour attirer les regards des consommateurs sur leurs produits qui répondent aux normes.

    Cobra fixations a installé des danglers chez L’entrepôt RONA Anjou et les produits SamaN a fait de même chez Surplus Malouin Home Hardware à Waterloo

    Par ces actions marketing, on peut imaginer que le personnel en quincaillerie se voit questionné sur le programme. Afin de les outiller, l’équipe de « Bien fait ici | Well Made Here » a développé un document à leur intention offrant cinq réponses aux questions qu’ils sont susceptibles de se voir adressées. Cet outil a été distribué aux 2404 quincailleries par l’entremise des directions marketing et de communication de chacune des bannières participantes.

     

    Secured By miniOrange