• EN
  • Démarches en campagne électorale : en position de force face au gouvernement libéral réélu

    Aussitôt que le gouvernement sera formé, les démarches pour proposer un partenariat et obtenir du financement seront entreprises, particulièrement auprès des ministres ayant des portefeuilles touchant à l’économie, aux régions, au commerce international, au patrimoine et aux infrastructures.

    L’équipe « Bien fait ici », ayant entrepris la démarche de sensibiliser le plus grand nombre de candidats aux élections fédérales avant le vote, a poursuivi en envoyant cette semaine un courriel de félicitations à chacun des 338 élus qui représenteront les intérêts des Canadiens à la Chambre des communes.  

    « Ces actions récentes que nous avons posées pour attirer l’attention des chefs et des politiciens envers notre mission s’avèrent un franc succès »affirme Richard Darveau, président-directeur général. « En résultat de notre action durant la campagne électorale, nous avons reçu des messages de divers candidats attestant leur intérêt et leur appui personnel du programme. D’autant plus que les réponses reçues au nom des chefs des partis nous ont démontrées une volonté d’aborder les enjeux auxquels « Bien fait ici s’attaque. Et, ce momentumon va en profiter. »  

    En exécution, après avoir validé la liste d’élus et obtenu les adresses courriels @parl.gc.ca, des textes pertinents au parti représenté ont été rédigés et par tri de liste en combinaison à des fonctions de publipostage intégrées du logiciel utilisé par l’organisme, cinq lots d’envois distincts ont été lancés pour livrer les courriels. 

    « Notre objectif est simple. En félicitant les élus d’avoir le courage d’agir à titre de représentants des intérêts des Canadiens, nous souhaitons aussi leur communiquer qu’un partenariat avec le gouvernement au pouvoir est tout à fait envisageable puisque toutes les formations présentes avec des élu(e)s à la Chambre de communes semblent favorables à la raison d’être et aux projets de notre organisation« , explique Célie Cournoyer, directrice des opérations de « Bien fait ici ». 

    Consultez les textes des courriels acheminés aux élus : 

    Courriel envoyé aux élus du Parti Libéral du Canada
    Courriel envoyé aux élus du Parti Conservateur du Canada
    Courriel aux élus du Bloc Québécois
    Courriel envoyé aux élus du Nouveau Parti démocratique du Canada
    Courriel envoyé aux élus du Parti Vert du Canada (en anglais seulement)

    Secured By miniOrange