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Après avoir investi temps et énergie pour tenter de faire connaître, sur la plateforme ici-here.ca, tous les produits accrédités par le programme Bien fait ici, force est de constater que l’exercice ne donne pas les résultats escomptés. Les participants proposent aujourd’hui un trop grand nombre de produits et, eux aussi, n’ont pas le temps nécessaire pour mettre leurs gammes à jour sur ce site.
DuPont Canada, par l’entremise de sa division DuPont Performance Building Solutions, a récemment rejoint notre programme.
Les entreprises participantes à notre programme vont se faire offrir de beaux forfaits afin d’exploiter sur les médias sociaux la tendance actuelle forte en faveur des produits canadiens plutôt qu’américains ou asiatiques.
Au pluriel comme au singulier, l’idée de mettre plus de Canadien – ou de Canadiens ! dans la construction des maisons est au cœur du projet d’émission élaboré par Richard Darveau, PDG du programme Bien fait ici, et soumis cette semaine à l’attention de la ministre Mélanie Joly.Lire la suite
Le gouvernement de Mark Carney entend combattre toute barrière au commerce entre les provinces, l’un des enjeux identifiés par les manufacturiers qui ont participé à l’enquête menée par Bien fait ici il y a quelques semaines. Le président-directeur général partage ici quelques renseignements de base pour bien comprendre le défi tout en rappelant pourquoi, au fil des décennies, de telles protections avaient été jugées utiles par certains gouvernements provinciaux.Lire la suite




