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Au pluriel comme au singulier, l’idée de mettre plus de Canadien – ou de Canadiens ! dans la construction des maisons est au cœur du projet d’émission élaboré par Richard Darveau, PDG du programme Bien fait ici, et soumis cette semaine à l’attention de la ministre Mélanie Joly.Lire la suite
Le gouvernement de Mark Carney entend combattre toute barrière au commerce entre les provinces, l’un des enjeux identifiés par les manufacturiers qui ont participé à l’enquête menée par Bien fait ici il y a quelques semaines. Le président-directeur général partage ici quelques renseignements de base pour bien comprendre le défi tout en rappelant pourquoi, au fil des décennies, de telles protections avaient été jugées utiles par certains gouvernements provinciaux.Lire la suite
La stagiaire Rachel Blondeau a conclu ses rapports avec des propositions d’activités que la direction de Bien fait ici et le conseil d’administration vont apprécier dans les semaines à venir.Lire la suite
Un regain d’intérêt pour les ventes interprovinciales, un attrait toujours présent – malgré tout – pour le marché américain en raison de sa taille et de sa proximité, une volonté de tripler les ventes numériques et un désir marqué de réduire la dépendance envers les États-Unis et la Chine pour les composants et matières premières : telles sont les principales tendances révélées par l’enquête récemment menée auprès des manufacturiers participants au programme « Bien fait ici ».Lire la suite
La direction de Bien fait ici avait demandé aux cinq partis en lice pour l’élection fédérale de nous partager leurs des engagements en matière d’habitation, de construction et d’achat local.Lire la suite