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    L’achat canadien reconnu sur la planète

    Bien que nous soyons en pleine mondialisation et que les gens voyagent plus que jamais, il y a une tendance parallèle à vouloir retracer la provenance des produits. Et ce faisant, le Canada se démarque nettement. Voilà pourquoi le programme « Bien fait ici | Well Made Here » arrive à un bon moment, non seulement pour stimuler l’achat domestique, mais aussi pour appuyer les ventes de produits canadiens sur les marchés extérieurs.

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    Les entrepreneurs en construction ont intérêt à se démarquer avec plus de produits accrédités « Bien fait ici »

    Dans un sondage administré en 2017 auprès de quincailleries des États-Unis, le magazine américain Hardware Retailing souligne que 62% des répondants affirment que leurs clients demandent des produits faits dans leur pays. Si cette requête est de plus en plus adressée aux magasins, pourquoi le serait-elle moins par rapport à l’offre que nos entrepreneurs font aux consommateurs?Lire la suite

    Démarrage réussi sur six mois

    Environ six mois se sont écoulés depuis l’incorporation initiale de « Bien fait ici » quoique le projet germait dans la tête de plusieurs des instigateurs depuis quelques années déjà. Nous vous offrons un survol des premiers mois d’activités du programme.

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    Portail instructif pour l’employé en quincaillerie, le bricoleur et l’entrepreneur

    L’image de marque de « Bien fait ici » attire l’attention et le logo commence véritablement à se faire connaître en magasin. Une composante importante du programme est le portail www.ici-here.ca, conçu pour informer les consommateurs et les entrepreneurs en construction. À maturité, le site entend devenir aussi une destination utile aux conseillers-vendeurs dans les quincailleries et centres de rénovation.Lire la suite

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