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Le président-directeur général, Richard Darveau, a rédigé hier une communication à l’intention des candidats à l’élection fédérale. La communication intitulée « Acheter Canadien donne du tonus aux régions et lutte contre les GES » a été remise à certains médias francophones et anglophones. Peut-être la rediffuseront-ils, mais cela est hors de notre contrôle. Lire la suite
En complément de l’action politique menée par la permanence de « Bien fait ici » durant la campagne électorale, l’intervention de chaque manufacturier participant au programme dans sa propre circonscription peut faire une différence. Lire la suite
Tout est volatil et incertain en ce moment. Au point où un plan stratégique à long terme ne peut être réalisé parfaitement comme prévu avec l’agilité nécessaire. L’équipe de « Bien fait ici » a donc concocté un plan tactique qui tient compte de la pandémie, de ses effets et de la relance à géométrie variable qu’on observe partout au pays, ainsi que de l’éventualité d’une élection fédérale.
Les graphistes et les experts en technologie ont travaillé fort pour produire une version du logo de « Bien fait ici » qui peut être utilisée sur des étiquettes électroniques.Lire la suite
La création de produits innovants, les initiatives de commercialisation visant le rapprochement aux clientèles pros et consommateurs, et, l’amélioration continue sont des dénominateurs communs pour trois manufacturiers venant d’adhérer au programme.Lire la suite