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En ce qui a trait à l’accréditation « Bien fait ici », tout démontre qu’il est avantageux d’intégrer le logo aux emballages peu importe le marché où sera vendu le produit, ainsi qu’au matériel de présentation utilisé dans les points de vente des réseaux de détail au pays.
Les médias exposent de plus en plus que la qualité des produits fabriqués au Canada attire non seulement les Canadiens, mais aussi les consommateurs du monde entier.
En fait, « Bien fait ici » appartient littéralement aux bannières et aux associations professionnelles qui ont co-fondé cet organisme à but non lucratif sous juridiction fédérale, le 31 octobre 2018. D’autres partenaires s’ajouteront avec le temps…
Présentement, 110 manufacturiers participant au programme fabriquent des produits accrédités dans près de 160 usines réparties géographiquement à travers toutes les grandes régions du Canada.
Qu’est-ce qu’un produit accrédité « Bien fait ici » ?
Sont admissibles à l’accréditation, les articles de quincaillerie ou matériaux de construction, destinés au marché résidentiel, répondant aux règles, normes et codes de construction en vigueur, possiblement détenteurs de certifications ou d’homologations et dont au moins 51 % des coûts directs de fabrication ont été engagés au Canada.
Tout juste à l’aube de la saison forte des travaux en construction, le cauchemar est venu perturber le quotidien à l’échelle mondiale. Chose certaine, les entrepreneurs devront veiller à la santé des travailleurs et à la sécurité des chantiers pour éviter de nouvelles interruptions des activités.Lire la suite